« Fight For Heroes »: un combat pour les blessés de l’armée à Draguignan

Capturer

Après une première édition réussie, le gala de sports de combat Extreme Fight For Heroes fait son retour ce vendredi 11 avril prochain à 19h00 à Draguignan (à la maison des sports et de la jeunesse) . Cette manifestation est  placée sous le signe de la solidarité, puisque la totalité des bénéfices seront remis à l’association Terre Fraternité. 

 

C'est l’association Tactical Striker, en partenariat avec les écoles militaires  de Draguignan et la base de Défense de Draguignan,  qui organise ce gala de sports de combat .

Cette deuxième édition présentera quelques nouveautés :
entre les combats de boxe Thaï et de Pancrace, de nouveaux shows de danse seront organisés, ainsi que des  démonstrations de techniques de combat rapproché militaire. Des surprises attendent aussi les spectateurs pour  cette nouvelle édition !

Lors de la première édition en mai 2013, près de 1 200 personnes avaient été accueillies et la mobilisation de  chacun avait permis de remettre un chèque de 20 000€ à l’association Terre Fraternité.
De plus, les organisateurs ont reçu le 12 décembre 2013 le prix de l’activité la plus originale des mains du  général d’armée (2S) Thorette, fondateur et président de l’association Terre Fraternité, qui sera présent pour cette deuxième édition. Cette association vient en aide aux blessés et à leur famille surtout  dans l’urgence, en complément des aides apportées par l’État.

Informations pratiques :

–  vendredi 11 avril 2014 à 19h00 – Maison des sports et de la jeunesse à Draguignan ;
– 14 combats de boxe Thaï et Pancrace – 5 ceintures de l’organisation en jeu ;
–  possibilité de se restaurer sur place ;
–  billets en vente à l’office de tourisme de Draguignan, aux magasins EMD, Tactical Stiker
(Draguignan) et Sport 2000 (Les Arcs) ;
–  www.tacticalstriker.fr – 07 81 64 90 91
–  www.emd.terre.defense.gouv.fr