Un livre d’or pour les aviateurs tués en Espagne

Pour rendre hommage aux victimes de l’accident aérien brutalement survenu le 26 janvier 2015 en Espagne, l'armée de l'air ouvre un livre d’or sur notre site Internet.

Livre d'or

Témoignages de sympathie, messages de soutien à destination de leurs proches, condoléances… Laissez aller votre plume pour chacun de nos aviateurs disparus et blessés en vous adressant à l'adresse suivante: temoignages@armeedelair.com

Si ces messages s'adressent particulièrement à l'un d'entre eux, merci de le préciser dans l'objet du mail. Merci également de signer vos témoignages.

6 réponses sur “Un livre d’or pour les aviateurs tués en Espagne”

  1. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

  2. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

  3. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

  4. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

  5. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

  6. Triste sort pour les pilotes français confirmés et virtuoses de l’Armée de l’Air,d’être victimes au sol – et pas au combat – du crash d’un avion F 16 allié. Mes condoléances aux familles , sans oublier les autres militaires victimes de ce crash terrible .

Les commentaires sont fermés.